le forum d'une planète de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum d'une planète de combat

site de dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sugestion 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piccolo ultimate
admin piccolo ultimate
admin piccolo ultimate
piccolo ultimate


Nombre de messages : 465
Localisation : sur namek
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion 5 Empty
MessageSujet: sugestion 5   sugestion 5 EmptyLun 10 Juil - 16:49

bon voila pendant le vacances tout le monde fera de la pub sur n'importe quel site,skyblog ou forum de dbz il faut IMPERATIVEMENT faire au moins une pub le forum en a besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefandbz.skyblog.com
Sangobar
modo force
modo force
Sangobar


Nombre de messages : 156
Localisation : Vegeta,Kanasa,Nith,Freezer n.74,Zorg n.73,Terre,Namek,Metamor.
Date d'inscription : 09/05/2006

sugestion 5 Empty
MessageSujet: Re: sugestion 5   sugestion 5 EmptyDim 31 Déc - 5:13

piccolo ultimate a écrit:
bon voila pendant le vacances tout le monde fera de la pub sur n'importe quel site,skyblog ou forum de dbz il faut IMPERATIVEMENT faire au moins une pub le forum en a besoin merci
ok, tu sais j'ai demander a un de mes potes avec son skyblog trop connu de faire une page special pour toi consacrer a planet namek et ya limage de ton forum les connecter et ladresse web pour y aller !!!
et j'ai fait plus de 60 pubs pour ton forum alors que le mien 0 et jen suis pas fier de mon forum il est desert et triste et j'aurais besoin d'aide!!! et j'ai une sugjestions c'est de creer un topic "Buvette"ou tout le monde pourra venir et tchatcher et j'en ai une dexieme c'est de creer un topic "Zen" pour se detendre pour avoir du calme pour parler en calme et pour n'avoir aucune dispute! ce serai une idee genial! ca sera le coin calme pour parler en douceur et pour s'amuser calmement et si il ya de l'exitation, j'ai une troisieme chose c'est que si on creer ce topic c'est pour parler calmement sans colere alors si on creer le topic c'est que si quelqu'un parle mechament, cri(ecriture grosse) envoie des messages pour nous appelez alors on lui donne 1 advertissement et si il en a 5 il est interdit du topic Zen et si il parle comme meme on le bannis!!! et ma 4eme chose je m'en souviens plus bon j'espere que PICCOLO ULTIME VA LIRE TOUT CA C'EST PAS LONG DEJA SA ME PREND 5 MIN POUR L'ECRIRE ALORS JE VOUDRAIS UNE REPONSE DE PICCOLO.
bouf! harf! peuf! c'est fatiguant je vais peut etre me coucher il est 3h20 du matin aller j'envoie encore quelques messages et je m'endors! lol mon pere s'est endormi en regardant star wars episode 6lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzgtafsaga.goodforum.net
 
sugestion 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGESTION 1
» sugestion 2
» sugestion 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum d'une planète de combat :: sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser